Conversations actives dans les dernières 5 minutes
Temps Indicatif Groupe
Bienvenue à Hose line

Hose line est une plate-forme de streaming pour le reseau HAM radio Digital Mobile Radio (DMR) Brandmeister. Le projet est toujours sous developpement, et des bogues peuvent apparaitre pendant l'utilisation. Des nouvelles versions sont publiées régulièrement

Tous les groupes de conversation sur le reseau Brandmeister passent en streaming à la demande et tout participant s'affiche automatiquement sur le dashboard. Les groupes de conversation sont crées dynamiquement et decentralisés dans le reseau.

Pour utiliser Hose line, vous avez besoin de :

Ce service est fourni tel quel, et sans aucune garantie. L'information obtenue en écoutant les streams reste confidentielle. N'utilisez-pas cet information sans la permission explicite des personnes qui participent a cette conversation!

Sponsors
maze.io maze.io labs
DMRX DMRX Experimentation and Discovery
  NorCal-BrandMeister, Northern California’s DMR Network
R2AEE Alexey R2AEE
DigitalHam.it Giacomo IW7DZR, DigitalHam.it
N3FE Corey N3FE, repeater.net

Active calls in the last 5 minutes
Time Call Group
Welcome to hose line

Hose line is an online streaming platform for the HAM radio Digital Mobile Radio (DMR) Brandmeister network. The project is still under heavy development, so if you encounter bugs, please try again at a later stage.

All Brandmeister Talk Groups are streamed on-demand and active participants will show up on the dash board automatically. The Talk Groups are created on the fly, due to the decentralised nature of the Brandmeister network.

In order to use Hoseline, you need at least:

This service is provided as-is, we do not provide any warranties. Information gathered by listening to the streams are to be treated as confidential. Do not use the information broadcasted here without explicit consent of the persons involved in a conversation!

Sponsors
maze.io maze.io labs
DMRX DMRX Experimentation and Discovery
  NorCal-BrandMeister, Northern California’s DMR Network
R2AEE Alexey R2AEE
DigitalHam.it Giacomo IW7DZR, DigitalHam.it
N3FE Corey N3FE, repeater.net